FAQ MyPrioIt

Quels sont vos horaires?

Pour les questions commerciales, nous sommes disponibles 7/7 de 9h à 20h.

Pour le support, nous sommes disponibles 24/7.

Que se passe-t-il si nous ne sommes pas satisfaits?

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous vous rembourserons si cela est justifié.

Quels sont les frais supplémentaires?

Il y a plusieurs frais supplémentaires, comme pour les heures de nuit ou les weekends et jours fériés.

C'est avec grand plaisir que nous pouvons vous envoyer notre plaquette tarifaire.

Quel est la fréquence de facturation?

Que vous ayez besoin de nos services pour quelques jours ou pour plusieurs mois, une facture vous sera émise une fois par mois, à la fin de celui-ci.

 
Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Vous aurez la possibilité de régler par carte ou virement bancaires.

 
Le support est-il mutualisé?

Non. Un technicien ou un expert vous est entièrement dédié pour toute la durée de la prestation.

FAQ Technique

Qu’est-ce qu’un EDR ?

Un EDR est l’acronyme de endpoint detection and response.Lorsque l’antivirus est réactif, l’EDR quant à lui, est proactif. C'est à dire qu'il peut décider par exemple d'isoler le poste infecté du reste du réseau...Lire l'article complet


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